750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Pixie Project
18 avril 2015

Pancakes Lights

La recette pour 11 pancakes environ:

  • Préparation: 5 minutes

 

28472_l.jpg

Ingrédients:
  • 4 cuillères à soupe de Maïzena
  • 4 cuillères à soupe de yaourt 0% (ou 125g)
  • 2 œufs
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1/4 de sachet de levure chimique

 

Préparation:
  1. Mélanger les ingrédients au fouet, dans l'ordre indiqué ci-dessus,
  2. Dès que des petits trous commencent à se former, retourner le pancake.

 

Remarques:
  • Ne pas ajouter de matières grasses pour la cuisson,
  • A déguster avec du miel, de la compote, du beurre, de la confiture, du Nutella, mais là, tout de suite, c'est moins light!
  • Je sais que cela sort de mon contexte habituel, mais ces pancakes m'ont été très utiles en période de régime, le dimanche matin, pour me sentir moins frustrée à table, devant l'étalage de bonnes choses des enfants!

 

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Sweet Pixie Project
  • Mon projet sucré: un rêve de salon de café, ambiance sucrée, douceur et jazzy. Un lieu qui sent bon le chocolat chaud, le café frais moulu et les brioches chaudes, un régal pour les sens, un endroit où l'on se sent juste bien, juste à sa place. Welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité