750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Pixie Project
24 avril 2015

Petits gâteaux cœur chocolat

La recette pour 10 à 12 petits gâteaux coeur chocolat:

Préparation: 10 minutes / Cuisson: 15 minutes / Four: 200°C

P3240190

Ingrédients:

  • 170g de chocolat au lait
  • 100g de beurre
  • 3 oeufs
  • 100g de sucre semoule
  • 100g de Farine T45

Préparation:

  1. Mettez votre four à préchauffer.
  2. Dans une casserole, faîtes fondre le beurre et le chocolat cassé en morceaux à feu très doux,
  3. Dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre, puis ajoutez votre farine.
  4. Incorporez le chocolat fondu et mélangez.
  5. Remplissez vos petits moules au 3/4.
  6. Enfoncez un carré de chocolat au centre de chaque moule.
  7. Faites cuire à mi-hauteur.

Mes remarques:

  • Très bon, simple et rapide, idéal pour les goûter vite faits bien faits! Ils ont plus à mes petits monstres, puisque je n'ai même pas eu le temps de les prendre tous en photo,ils auront été victime de leur succés!
  • De plus, je pense qu'ils peuvent être super avec un glaçage au chocolat, ou avec une framboise à la place du carré de chocolat à l'intérieur!

P3240191

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Sweet Pixie Project
  • Mon projet sucré: un rêve de salon de café, ambiance sucrée, douceur et jazzy. Un lieu qui sent bon le chocolat chaud, le café frais moulu et les brioches chaudes, un régal pour les sens, un endroit où l'on se sent juste bien, juste à sa place. Welcome.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité